15 juillet 2019 Par admin 0

Achats malins pour la Saint-Valentin

Si votre femme est de celles qui tiennent plus que tout à la fête des amoureux le 14 février, alors, vous n’avez d’autre choix que de se plier à sa volonté. Ce que femme veut…Certes, vous venez de faire de grosses dépenses pour Noël et pour le Nouvel An, or, il ne reste qu’environ 5 semaines pour que la Saint-Valentin arrive.

Des dépenses à prévoir

Cette nouvelle dépense peut peser lourd dans votre budget. Mais parce que vous tenez à votre épouse et que ce jour est pour elle une ode à l’amour, celui qu’elle vous porte et celui que vous lui portez, vous vous devez de tout faire pour qu’elle reçoive le cadeau qu’elle mérite ce jour-là. Donc, dès maintenant, réfléchissez soigneusement au cadeau qui lui fera plaisir. Pas le cadeau le moins cher donc accessible ni le cadeau que tous les hommes s’arrachent (votre femme est unique!), ni l’objet que vous aimez bien (le cadeau ne vous est pas destiné mais à elle). Bref, il va falloir faire attention à votre choix.

Comment dépenser moins ?

Néanmoins, même si votre femme mérite le cadeau qui lui corresponde et auquel elle rêve depuis toujours, il vous est possible de l’avoir à moindre prix. Comment faire ? Souvent, vous avez des réductions si vous faites vos achats en ligne. Donc, c’est parti pour la chasse aux cadeaux dans les e-boutiques de bijoux, de parfums etc. Vous verrez, même les agences de voyage proposeront des billets pas chers pour deux, pour une destination exotique. Profitez-en ! Parfois, les billets sont proposés avec l’hébergement et le petit-déjeuner à un prix vraiment très intéressant si vous réservez pendant une période limitée. Sautez sur de telles occasions pour que votre cadeau soit hors du commun et surprenne agréablement votre femme.