5 décembre 2019 Par admin 0

La fête des prix cassés après les fêtes de fin d’année

La période de Noël et celle d’après sont celles où on vous propose plusieurs réductions et vous en avez certainement profité. Chez certaines enseignes, ceux qui ont des cartes de fidélité peuvent bénéficier d’articles à petit prix soit en magasin soit sur Internet. Mais comme vous le savez, sur l’ensemble du territoire, tous les magasins physiques ou virtuels solderont tous les produits et articles qui leur restent des fêtes de fin d’année.

Achetez avant les soldes

Cependant, entre ces deux périodes, il y a ces quelques jours pendant lesquels un certain nombre d’enseignes cassent les prix. Ne voulez-vous pas profiter des ventes privées et des avant-premières un peu partout ? Vous pourriez y trouver votre bonheur…Vous pourrez bénéficier jusqu’à 50 % de réduction sur certains articles. C’est vrai, vous venez faire de grosses dépenses pour le sapin, le repas et les cadeaux de Noël et vous n’avez pas particulièrement envie de sortir encore votre porte-monnaie ? Ca se comprend. Mais vous passez peut-être à côté d’opportunités de choix !

Allez-vous vous montrer raisonnable ?

Il a été remarqué que bon nombre de Français ne se lancent pas tête baissée dans les achats d’avant les soldes d’hiver. La raison en est toute simple : encore sonnés par les trous béants dans leur budget, ils se montrent plutôt raisonnables. Et vous ? Allez-vous profiter de ces rabais ? Le fait est que pour appâter les clients, les enseignes rivalisent de réduction. Et c’est peut-être l’occasion de faire de bonnes affaires sans les foules immenses durant les soldes qui arrivent. Ainsi, vous serez plus tranquille, même si en général, les rabais ne concernent qu’un nombre limité d’articles. En tout cas, si vous ratez ceux-ci, histoire de laisser respirer un peu votre compte en banque, les soldes pointent déjà leur nez.